• 09/01/2016

    09/01/2016

    Hello everybody. o/ 

    Ça va? Moi oui, super. ~ 

    Je suis trop contente mais surtout, impatiente. :'D

    La semaine qui vient, je vais venir faire mon tout premier stage en entreprise, et, ça sera avec mon papa que j'aime! :'D

    Mon papa il travaille dans l'informatique, un domaine qui m’intéresse mais jamais essayé. o/ Il est programmateur dans tout ce qui est "HTML5", "javascript", bref c'est du web. u.u

    J'ai hâte d'y être, pour découvrir un tas de choses, ses collègues et lui m'ont déjà préparé un programme. xD

    Et vu que son lieu de travail est placé dans un coin où il y a énormément de resto, j'ferai ma p'tite profiteuse, j'lui demanderai de m'emmener dans un resto' asiat', en esperant qu'il accepte, haha. :'D

    Mais par contre ça sera moins drôle quand je vais devoir faire mon rapport de stage. T.T *Pleure*

    Enfin bref. :'D C'est tout ce que j'avais à dire, c'était ma p'tite vie caca! 

    Bonne journée! ~

    « Spag Heddy - It's MeThème n°1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :