• Thème n°1

    Thème n°1

    (Cliquez pour voir en taille réelle)

    « 09/01/201610/01/2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:24

    Zero est un bon personnage, le fond noir est simple mais convient parfaitement... (le seul hic est le texte gris sur fond gris dans les commentaires, donc je les mets en blancs à chaque fois)

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:44

    Chui pas super forte pour faire des thème de blog mais celui-ci est plutôt pas mal, j'pense pas que j'ai besoin de mettre tout pleins de trucs partout, c'est bien comme ça ~ :3

    Et, ouaip, c'est vrai que je n'ai pas choisie une couleur top pour le texte... :") 

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:54

    Mettre des trucs tout partout est inutile. ^^' Autant remplir le blog au fur et à mesure. Mettre des choses inutiles ne feraient que l'alourdir, tu as bien raison de laisser tel quel.

    Actuellement c'est mieux, merci. :]

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:50

    Ouais, parce que j'dois dire que les blogs avec un thème bien complexe, pleins de modules inutiles pour mettre des tas de GIFS "kawaii" en pixel art, c'pas mon kiff. xD 

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:56

    Sans parler des codes mal foutus qui font laguer l'ordinateur à tel point qu'on à envie de le jeter par la fenêtre... ^^'

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:01

    J'aime bien ce thème il est sympa ça rend vraiment bien

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:48

    J'avoue qu'il est pas trop mal mais j'me suis pas foulé pour le faire, quand même... x) ~

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:07

    Si le rendu est bien c'est l'essentiel xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :