• Hello ~

    Hello ~

    Hello~ C'est Roronoa Hunter. :3

    Je vais donc faire mes présentations, avant de commencer mon blog. x3

    Donc-euh...

    Je suis une fille en 3ème qui espère rentrer en 1ère STI2D! (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement durable). x.x ~

    •  J'aime : La bière Desperados! *^* Certains mangas, le Japon, le Ecchi, le Metal, le Dubstep, les chats et les piercings.
    • Je n'aime pas : Les viennoiseries, les gens peu ouverts d'esprit, les beaufs.
    • Mes artistes favoris : Skrillex et Powerwolf.
    • Mon manga préféré : Je n'en ai pas vraiment.
    • Ma matière favorite : Hum, la Physique-Chimie, je dirais. :3
    • Mes hobbys : Chanter et dessiner. Des fois aussi écrire des fictions et le cosplay.
    • Physiquement : Je ne suis pas très grande (1m64 et quelques), avec des cheveux naturellement de couleur auburn, lisses, une p'tite frange.
    • Mes qualités : Je suis assez intelligente, j'ai toujours quelque chose à raconter, je suis honnête et à l'écoute des autres.
    • Mes défauts : Je suis parfois timide, un peu bizarre, maladroite et râleuse mais surtout, fainéante. .w. Des fois une pointe de perversité.

    Je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. ~

    Hello ~

    Visigoth - The Revenant King »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:50

    Les despé c'est la vie surtout les red \o

     Pas très grande avec 1m64...... Bon bah je m'en vais déprimer ;^;

    En tout cas, bon courage pour ton blog \o 

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:51

    Jamais essayé. o/ J'verrai un jour, tant que ça pétille un peu, ça m'va.~

    Bah askip de nos jour, une taille normale pour une fille c'est 1m70, donc j'peux me sentir pas super grande... D: Et chui la fille la plus petite de ma classe!! *Est dans une classe de géantes*

    Et, merci beaucoup. o/

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:00

    Bah seuteuplait je fais quand même 5cm de moins que toi xD *trop petite dans sa vie* Et mes potes sont aussi tous des géants :'D 

    De rien \o

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:06

    Oh lala, mais tu sais, "Tout ce qui est petit est mignon." o/ /pan

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:33

    T'as déjà vu un bébé pigeon ? xD

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:37

    aime beaucoup le thème de ton blog  :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :