• I'm back~

    I'm back~I'm back!!! Ouaip j'me suis absenter un peu, le stage, les cours... Bref voili voilou quoi. x) 

    Concernant le stage, c'était vraiment bien, l'atmosphère était vraiment agréable et les gens m'entourant étaient tous aussi cools les un que les autres. Ils ont même réussit à me convaincre de rentrer dans la filière S... x) (Car c'est pas avec un BAC STI2D qu'on rentre à l'INSA...)

    Bref j'ai vraiment apprécier, et j'ai appris les bases du java script [: 

    Et concernant les cours, c'est vraiment chiant. J'bosse comme une malade mais bon mes résultats ne me conviennent pas du tout. :/ Cette année là est décidément bien dure et strict niveau notation. Mais bon, ce n'est pas avec si peu que je vais me décourager, tant que j'ai mon brevet (Car pour l'instant je vise pas trop les mentions, j'vise surtout le brevet, c'est déjà ça) ça ira... 

    En parlant de ça, le brevet blanc c'est bientôt, fin mars ou début avril, je ne sais plus trop. Ce putain de stress extrême, c'est chaud... J'ai un peu peur... :v

    Fin bref, à part, pas grand chose... C'est cool ma vie! '-' Tchussss

    « Thrust - Wasted Steve Reich - Different Trains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :